Share this content on Facebook!
03 Nov 2013

avito voiture

Sorite l’an dernier, la nouvelle citadine de chez Renault est en tête des ventes des voitures de sa catégorie dans le marché d'automobile français.
Un record qu’elle doit à son design a la fois original et dynamique, ses qualités routières satisfaisante, son offre d’équipement…
Pour trancher sur la Clio qui serait la plus apte à vous satisfaire, on vous recommande de plonger dans ce guide unique: Quel choix vais-je faire pour une renault clio ?  
Dans la quatrième génération de Clio, Renault a eu le courage de tout changer. Commençant par le style de la citadine qui est plus affirmé que par le passé, avec le gros ambleme renault au centre de la face avant, des courbes élégantes…

ses feux de jours à LEDs, ses poignées de portes postérieur intégrées aux barres.

Comme pour les models précédents, la marque française a fait un effort remarquable sur le attitude routiere de son nouveau modèle.

Dynamiquement, cette voiture figure parmi les plus rigoureuses du moment.

On apprécie le compromis confort & dynamisme qu’offrent les suspensions et la précision de la direction assistée électrique.

Les trains avant tout comme le châssis sont de qualité malgré que les suspensions ont tendance à sauter sur voies rapides. Enfin pour conclur, si la Clio se révèle un peu moins vif qu'une Peugeot 208, elle s’avère finalement plus apte pour parcourir de grands et longs trajets,